S.A.R la Princesse Tania de Bourbon Parme en couverture de Pasarela de Asfalto

Paris, le 8 février 2016

Habillée par le talentueux créateur français Denis Durand, S.A.R. la princesse Tania de Bourbon Parme fait la couverture du dernier numéro du luxueux magazine espagnol Pasarela de Asfalto.  Elle se livre à l’éditeur en chef Francisco José Pavón Chisbert dans une interview de 14 pages. Cet entretien exclusif accordé à la presse espagnol, s’est déroulé à l’hôtel de Guénégaud, classé aux Monuments Historique et siège de la Maison de la Chasse. « Je tiens à remercier le cercle de la Maison de la chasse pour son accueil sympathique » souligne Tania de Bourbon Parme.

Vous découvrirez dans ce magazine raffiné, son métier de designer, sa passion pour l’art ainsi que les personnalités qu’elle rencontre régulièrement dans le cadre de ses activités « Merci à Francisco José Pavón Chisbert, José Antonio Pavón Gómez, Julieta de Zulueta, Henrinuko et Roberto Díaz pour cette très belle rencontre »

Pasarela de Asfalto, magazine semestriel parrainé par Leonor Pérez Pita (Directeur de la Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid), Mr. Enrique Loewe, Mr. Luis Eduardo Cortés et l’aristocratie espagnole, est dirigé par le plus jeune rédacteur en chef d’Europe, Francisco José Pavón Chisbert.

Le magazine, devenu ambassadeur international du milieu de la mode espagnol, transmet des valeurs éducatives, culturelles, et intemporelles à ses lecteurs. Il est également le premier magazine utilisé en Espagne comme outil pédagogique par certaines écoles.

COVER pasareladeasfalto

Pour plus d’informations : http://www.pasareladeasfalto.com

Menu